ProduitsServicesContact FacebookTwitterLinkedIn

« Les gens de CFC Marketing ont
parfaitement compris nos besoins.
Ils ont su dépasser nos attentes. »

Logo de Walter Surface Technologies

Prego LMS chez Walter Surface Technologies Canada

Au lancement du projet, le client prévoit mettre en place un centre d’appels sortants pour rejoindre sa clientèle d’entreprises canadiennes. Le composeur téléphonique, les téléphones et les postes de travail sont en cours d’installation, mais l’entreprise cherche toujours la plateforme logicielle adéquate.

Le client est à la recherche d’un système de gestion d’appels à la fois complet et facile à utiliser répondant aux besoins suivants :

La solution Prego LMS offerte par CFC Marketing répond à toutes ces exigences et offre même quelques fonctionnalités pratiques comme l’affichage multilingue du script et des réponses aux objections ainsi que la possibilité d’attribuer les rendez-vous téléphoniques à un agent en particulier ou à l’ensemble de l’équipe.

En outre, puisque l’application est hébergée à distance sur un serveur géré par CFC Marketing et accessible par Internet, l’entreprise a pu déployer, modifier, déménager et faire croître son centre de contact de manière transparente. Et puisque l’on accède au système par Internet, les mises à jour se font automatiquement sans que le travail des agents en soit affecté en aucune façon.

« Nous sommes très content du niveau de connaissance dont a fait preuve CFC Marketing en matière de dynamiques et exigences spécifiques aux centres de contact, » résume Serge Bendahan, chef de projet à l’époque pour Walter à Montréal. « Ils ont très bien compris les défis que nous devions relever. Ils ont toujours livré conformément à nos attentes ou au-delà. Globalement, Prego LMS, c’est un centre d’appels virtuel. Il suffit d’installer les agents aux postes de travail et de lancer les appels téléphoniques. »

ProductsServicesContact FacebookTwitterLinkedIn

“CFC Marketing understood our requirements perfectly. They went
above & beyond expectations.”

Walter Surface Technologies Logo

Prego LMS at Walter Surface Technologies Canada

At the onset of the project, the client plans to build an outbound contact center for its Canadian B2B market. The dialer, phones and workstations have been purchased and are being installed, but the software hasn’t been selected yet.

The client is looking for a comprehensive yet easy to use call manager solution, including the following features:

CFC Marketing’s Prego LMS solution met all of these requirements and even added some nice to have features, such as multilingual script and rebuttal display and the ability to assign scheduled recalls to the same agent or roll them back to the agent pool.

What’s more, since the application is hosted remotely on a CFC Marketing-managed server and accessed online, the company was able to deploy, reconfigure, move and scale its contact center seamlessly. And thanks to online access, updates are transparent and the agents’ work isn’t affected in any way.

"We are very pleased with CFC Marketing's knowledge of contact center dynamics and requirements," says then project leader Serge Bendahan, Walter, Montreal. "They had a clear understanding of our challenges. They always delivered as expected or above. All in all, Prego LMS is the Virtual Call Center. Just add agents and you’re all set to start dialing."